Au coeur même du chant

Couverture du livre « Au coeur même du chant » de Régine Beauvais et Marc Bernol aux éditions Voix Tissees

Premier recueil d'un échange créatif entre la poète et le peintre. Une belle conversation s'invente, se crée entre les pages "au coeur même du chant". "Le plus beau de mon temps / Habite un arc-en-ciel / Un lumineux passage / qui efface la rage / Des griffes acérées /"
La création de Marc... Voir plus

La création de Marc Bernol répond comme des sandales d'arc-en-ciel à chausser très vite entre deux averses !
Après-lire de Jacques Renou, éditeur à L'Atelier de Groutel, qui nous permet de faire connaissance avec Régine Beauvais, normande.