Au coeur d'une Lyrienne

Couverture du livre « Au coeur d'une Lyrienne » de Lisa Luce aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

« Avec le temps, je commençais à voir mes expériences comme un pont que je nomme le pont de l'intégrité , les pierres le constituant sont telles les leçons issues de l'ensemble des expériences que j'ai vécues et à travers chacune d'elles se trouve un message à intégrer. Si ce dernier n'est pas assez enveloppé d'amour et de pardon pour moi-même et pour les autres, alors je recommencerais la même expérience autant de fois qu'il faudra jusqu'à ce que l'amour et le pardon soient bien intégrés. C'est la raison pour laquelle ce fameux pont repose uniquement sur l'intégrité de la personne, car il n'y a que l'amour et le pardon qui puissent nous main-tenir tous ensemble, bien soudés, telles les pierres entre elles. J'ai compris que c'est en allant vers moi-même que je me sors de l'illusion de la dualité car mes réactions vis-à-vis d'un élément extérieur ne sont que le reflet du travail à faire de l'intérieur. »Lisa Luce est née en 1983, à Alger. En quête de devenir la meilleure version d'elle-même, elle décide de se lancer et de se consacrer à l'écriture, qui la passionne.Au coeur d'une Lyrienne est son premier ouvrage. Dans ce témoignage, elle espère donner de l'espoir à ceux qui ne croient plus en rien.