Au coeur de ma plume

Couverture du livre « Au coeur de ma plume » de Boris Zambelli aux éditions Editions Maia

Ce recueil de poésies est inspiré par la nature, l'écriture, l'enfance, les émotions, la vie en général. Il n'y a pas de formes définies dans ces poèmes. De petites subtilités ou difficultés volontaires d'écriture ont été utilisées pour éviter une expression redondante. Cela permet le déploiement d'un vocabulaire riche et diversifié.
Il y aura, certainement, un ou plusieurs poèmes qui susciteront votre intérêt, déclencheront des émotions ou de la curiosité en vous, chers lecteurs.