A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
A travers le canal d'Alia, des êtres venus des plans cosmiques nous offrent un enseignement concret qui éclaire d'un regard nouveau notre vie quotidienne et les grandes questions qui nous préoccupent : " L'Univers.
Dieu. La collaboration avec les frères cosmiques. Leurs vaisseaux. Roswell. La vie dans les autres plans. La loi universelle de l'Amour. La souffrance. L'homosexualité. Les perturbations climatiques. Les cycles. Le corps énergie. L'harmonisation d'un lieu... ". Avec un sens profond de fraternité et d'amour, ces " frères et soeurs de l'espace " (ainsi se nomment-ils) permettent de sonder fa réalité de notre existence au-delà du temps terrestre et nous remettent dans notre réalité lumière.
Sous forme de dialogue, ce premier livre ouvre notre espace habituel et facilite notre remontée dans l'unité de la création, au coeur de l'Amour cosmique. Ainsi est semée la graine d'une transformation spirituelle possible, dans la mesure où nous acceptons de coopérer et de cheminer vers la lumière, chacun suivant son état d'être et son propre discernement. Il est temps de quitter le rôle de victime trop souvent présenté, et de retrouver notre dignité, notre essence divine.
En redécouvrant peu à peu la connaissance, la joie d'expérimenter de nouvelles étapes revient, la peur se dissout. Et dans le même mouvement, chaque conscience qui s'élève entraîne la transformation de Gaïa, notre Terre. Alors, bon voyage Au coeur de l'amour cosmique !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste