Au coeur de la patisserie alsacienne

Couverture du livre « Au coeur de la patisserie alsacienne » de Rebert Daniel aux éditions Baobab Editions

Un nouvel ouvrage sur la pâtisserie alsacienne ? Non, un livre gourmand actuel. Nous avons voulu réunir au coeur du même livre les recettes traditionnelles phare, mais adaptées à une cuisine de particulier, des recettes moins connues, délicieuses et enfouies au coeur des traditions, et, pour finir, des recettes originales, élaborées à partir de produits d'Alsace. Le tout sera entrecoupé de conseil, d'astuces, de quelques idées de boissons chaudes ou froides, et de quelques confiseries. Les recettes sont simples et aisées à réaliser, illustrées par des photos plus que gourmandes.