Au clair-obscur

Couverture du livre « Au clair-obscur » de Sarah A. aux éditions Books On Demand

La poésie, c'est une réflexion authentique à l'intérieur de soi : le miroir d'un Clair-Obscur où se livre Sarah. Plongez dans son univers où, nous dit-elle : Les flots m'ont entraînée Vers les contrées de ses livres Goûter à son âme ivre Encore toute humide. Chavirant dans son monde À travers les lignes J'ai ainsi sondé Ses plus longs secrets. Sarah nous invite ! Allons, il est temps de la suivre et de s'éblouir à l'ombre des secrets de son Clair-Obscur. Bel itinéraire au gré des mots !

• La poésie comme… un clair-obscur.
    Suivez-moi dans mon univers où :

À travers les lignes

J’ai ainsi sondé

Ses plus longs secrets. »​

Il est...

La poésie comme… un clair-obscur.
    Suivez-moi dans mon univers où :

Chavirant dans son monde

À travers les lignes

J’ai ainsi sondé

Ses plus longs secrets. »​

Il est temps de vous éblouir à l’ombre des secrets de mon clair-obscur.

Excellente lecture !