Au bord de l ocean, j ai dessine et j ai reve

Couverture du livre « Au bord de l ocean, j ai dessine et j ai reve » de Chatelain Claudine aux éditions Sydney Laurent

Deux amies thérapeutes se rencontrent. Au cours de leurs échanges, la première, Ulyssia, expose son cheminement pendant une année, à travers sa vie, ses amours, ses rêves, ses peintures. La deuxième, Pénélope, est analyste jungienne et spécialiste en dessin projectif. Ensemble, elles explorent l'Inconscient à l'aide de différents outils. Cela permet à Ulyssia de libérer sa créativité, d'intégrer son ombre et sa lumière, ainsi que son partenaire masculin intérieur. Cet essai romancé conviendra à tous ceux qui s'intéressent aux sciences de l'esprit, sans connaissances spécifiques préalables. Il aide à répondre à la question que tout un chacun se pose, à savoir, « qui suis-je ? » ulissia@orange.fr