Des idées de lecture pour ce début d'année !
La 145è aventure de San-Antonio.0500 On est obligé de planquer les cadavres dans les tiroirs car les croque-morts arriveraient pas à tous les croquer !
Ca tombe à qui mieux mieux : les vieillards en premier, ce qui est justice, mais aussi les femmes, y compris les très jolies, ce qui est dégueulasse !
Dans ce très grosbook, l'Antonio se surpasse, tu verras. Jamais il s'est montré si farfadingue ni si tringleur ! On lime à toutes les pages, à toute heure et en tous lieux !0300S-A est invité par son vieux pote Alexis Clabote à venir élucider le quintuple assassinat qui vient d'avoir lieu à l'institut de thalassothérapie de Riquebon-Sur-Mer qu'il dirige. Faux client parmi les rombières qui fréquentent l'établissement, le commissaire va assister à de nouvelles morts plutôt originales. En compagnie de Bérurier, San-Antonio va poursuivre son enquête qui lui révèlera l'existence d'une organisation internationale ayant trouvé une solution astucieuse pour faire disparaître des quidams qui ont joué un rôle important pendant l'Occupation.0300S-A est invité par son vieux pote Alexis Clabote à venir élucider le quintuple assassinat qui vient d'avoir lieu à l'institut de thalassothérapie de Riquebon-Sur-Mer qu'il dirige. Faux client parmi les rombières qui fréquentent l'établissement, le commissaire va assister à de nouvelles morts plutôt originales. En compagnie de Bérurier, San-Antonio va poursuivre son enquête qui lui révèlera l'existence d'une organisation internationale ayant trouvé une solution astucieuse pour faire disparaître des quidams qui ont joué un rôle important pendant l'Occupation.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."