Attends... encore quelques mots

Couverture du livre « Attends... encore quelques mots » de Lily Sarey aux éditions Du Pantheon

Milos Slavik, violoniste de renommée internationale, ne vit que pour la musique. Après de nombreuses années de succès, il se voit projeté malgré lui dans les affres du silence. Sans exutoire possible, il sombre dangereusement dans une dépression qui va contaminer son corps.

À travers le... Voir plus

À travers le regard de la femme qui l'aime, le lecteur embarque dans un univers de lutte soudaine contre le désordre du destin. Dans cette quête, hymne inconditionnel au pouvoir salvateur de la musique et de l'amour, les pires événements prennent un sens, nous obligeant à nous transformer.