Atom - t28 - atom 28 (sc) hiroaki samura / jiro matsumoto

Couverture du livre « Atom - t28 - atom 28 (sc) hiroaki samura / jiro matsumoto » de  aux éditions Custom Publishing

(Deux couvertures) Hiroaki Samura revient pour nous sur sa manière denvisager les héroïnes dans ses histoires et dans son dessin. Une interview fleuve, dans laquelle lauteur sépanche sur la genèse de sa dernière série publiée en France : Die Wergelder. Jirô Matsumoto revient enfin chez nous avec Beautiful Place, une « girls with guns » story à la fois pop et violente, dans laquelle lauteur dévoile toutes ses obsessions. Le mangaka se livre sur sa carrière, ses méthodes et sur sa vision du « milieu » otaku.