Ateliers ludiques, creatifs et pedagogiques pour une nouvelle ere

Couverture du livre « Ateliers ludiques, creatifs et pedagogiques pour une nouvelle ere » de Dartevelle Valerie aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Ateliers ludiques, créatifs et pédagogiques avec des jeux coopératifs pour développer et relier l'écologie intérieure,relationnelle,et l'écologie nature pour un monde Arc-en-ciel, c'est à dire un monde d'harmonie avec soi-même, tous les êtres vivants et notre Terre-mère. Découvrez la Prophétie de l'Arc-en-ciel ainsi que des légendes autour de l'Arc-en-ciel pour participer à travers les ateliers à la réalisation de ce grand Rêve qu'elle propose. Ouvrage qui vise en particulier la jeunesse mais peut s'adresser à toute la famille et être utilisé par des professionnels dans l'éducation et l'animation