Couverture du livre « Atelier Montessori: je découvre le monde qui m'entoure ; plus de 70 activités amusantes » de Maja Pitamic aux éditions Marie-claire

Plus de 70 activités créatives pour faire découvrir à l'enfant le monde qui l'entoure.
Suivant les principes de la pédagogie Montessori, rien de tel que l'expérience pour apprendre!

Peu de temps et de matériel sont nécessaires pour pratiquer ces ateliers accessibles aux enfants à partir de 2 ans. Les exercices sont progressifs et leur permettent de gagner en patience, en coordination, en autonomie.... tout en s'amusant.