"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Maisoe mais, ce type, là, qui mange tranquillement sa pizza à deux tables de celle de Georges Dupuy, en faisant le joli coeur avec cette jeune femme et son adorable fillette, ce ne serait pas Maresquier ? Le sang de Georges ne fait quoeun tour ! Maresquier, vingt-trois ans plus tôt, a violé et assassiné sa petite-fille. Cette tragédie a ravagé son existence.
Au diable la justice des hommes et le pardon des offenses ! Georges, septuagénaire athlétique, entrepreneur bordelais renommé, ivre de douleur et de haine, noea plus quoeune obsession : la vengeance. Mais Maresquier, en liberté conditionnelle, est prêt à tout pour se reconstruire une vie. À mentir, à manipuler, et même à faire éliminer qui le menace.
Pour cela, il a, à Bordeaux, un ami rencontré en prisonoe Proie et chasseur vont dès lors échanger constamment leurs rôles, tandis que les témoins épouvantés de cette lutte à mort tentent de sauver ce qui peut l?être, au risque de jeter de loehuile sur le feu. Et dans la tête de chacun, le dit et le non-dit soeentrechoquent et se répondent, donnant au drame qui se noue une dimension inattendue?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !