Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une méditation simple et savoureuse des vingt mystères du Rosaire à partir des enseignements oraux du Père Marie-Eugène de l'Enfant-Jésus. Je te salue, Marie !
Y a-t-il prière plus simple? Marie a accueilli dans son corps, dans son coeur et dans sa foi le mystère de Jésus Fils de Dieu. Toute sa vie, elle a oeuvré et vécu dans l'ombre de l'Esprit Saint. En égrenant des « Je vous salue Marie ». en récitant le Rosaire, c'est avec Marie que nous accueillons le mystère de Dieu.
Pris par l'Esprit Saint, c'est aux côtés de Marie que le Père Marie-Eugène contemple le mystère du Christ. Il partage ici sa méditation. Puisse-t-elle rejoindre ceux qui, dans la nuit d'une vie ordinaire, tiennent la main de Dieu: qu'ils découvrent davantage les mystères du Christ qui sont aussi les nôtres, la présence vivante et agissante de l'Esprit Saint: qu'ils y trouvent leur joie, un sens à leur vie, un chemin d'espérance.
« Marie est mère partout où Jésus est sauveur.
Au milieu de ses multiples responsabilités, le père Marie Eugène, carme, fondateur de l'institut Notre Dame de Vie, auteur de Je veux voir Dieu, en a fait la constante expérience.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"