Assassin's Creed : Valhalla : l'épée du cheval blanc

Couverture du livre « Assassin's Creed : Valhalla : l'épée du cheval blanc » de Elsa Sjunneson aux éditions 404 Editions

Découvrez le combat d'une guerrière celte contre les Vikings, dans ce roman basé sur l'univers d'Assassin's Creed Valhalla.
Mercie, 878 de notre ère - La mage-guerrière Niamh découvre l'existence de Ceux qu'on ne voit pas, une organisation secrète qui tente de s'établir à Lunden.
Sa terre... Voir plus

Sa terre natale étant marquée par les raids vikings, les guerres sanglantes et les conflits culturels, elle est déterminée à protéger ce qu'il en reste. La jeune femme infiltre alors ce nouvel ordre afin d'établir s'il s'agit d'alliés ou d'ennemis.
Toutefois, sa loyauté est mise à rude épreuve lorsqu'elle apprend que Ceux qu'on ne voit pas sont en possession d'un artefact sacré pour son peuple. Rejetant ses récentes attaches, Niamh doit user de ses pouvoirs - et de la bonne volonté de ses dieux - pour survivre aux représailles.

Un roman officiel Ubisoft, issu de l'univers du jeu vidéo best-seller Assassin's Creed Valhalla, se déroulant à l'époque des Vikings.