Aspirant Gentleman

Couverture du livre « Aspirant Gentleman » de Olivier Guay aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Monsieur Sigmon est un créateur de talent, mais ce n'est pas assez. Pas selon lui, en tout cas. Il vise les sphères intellectuelles. Qu'on reconnut le clair de sa pensée ! Pour sortir de la catégorie amateur, il lui faudra exhausser son projet de roman et faire ses marques dans les clubs élitistes. Prêt à retourner à l'envers sa vision d'auteur, il pagayera entre ses frustrations et les attentes des différentes couches sociales qui refusent de le voir bouger.Dans cette fiction inspirée des Années folles, le flair de Rafael devra rattraper les lumières de son esprit pour dévoiler aussi bien ce qui se trame contre lui que les gens en eux-mêmes, avec leurs complexes et leurs tristes histoires. Mais on trouve parfois l'appui réconfortant en se souvenant de ceux qui ont toujours su nous faire du bien.