Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Asile personnel ; asilo personal

Couverture du livre « Asile personnel ; asilo personal » de Pablo Urquiza aux éditions L'inventaire
Résumé:

" Regardez en bleu ", " Sur le chemin de la maison ", " La page-Paris " et ce poème qui commence par : " Il était huit heures dans le passé à venir "... Pablo Urquiza, qui a déjà publié Entresilences à L'Inventaire, dit sa douleur et celle des autres, dit ses bonheurs et ceux des autres, se... Voir plus

" Regardez en bleu ", " Sur le chemin de la maison ", " La page-Paris " et ce poème qui commence par : " Il était huit heures dans le passé à venir "... Pablo Urquiza, qui a déjà publié Entresilences à L'Inventaire, dit sa douleur et celle des autres, dit ses bonheurs et ceux des autres, se constituant ainsi, ligne après ligne, page après page, un " asile personnel ", bâti de sonorités et de mots grapillés dans plusieurs langues. Un asile-chansons, un asile-musique... Le poète Urquiza, né en Argentine, mais vivant en France depuis de nombreuses années, est aussi musicien.

Donner votre avis