Ashley Denver

Couverture du livre « Ashley Denver » de Lyne Rougis aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

C'était l'heure de retrouver Aaron. Ma mère m'a déposée vers chez lui. Il m'a ouvert la porte, vêtu d'un costume et d'une cravate. Il était élégant à n'en plus finir. Il m'a préparé un dîner aux chandelles, romantique. La soirée s'est très vite transformée en cauchemar. À la fin du dîner, il m'a placé un bandeau noir opaque devant les yeux et m'a dit que j'avais une seconde surprise. J'ai pensé qu'il était sincère à ce moment là. Je me suis imaginé une chambre décorée de pétales de roses, comme dans les films, qui sentait la bougie parfumée, rien de tout ça ne s'est passé.