Artension n 153 de'l'art & des odeurs - janvier/fevrier 2019

Couverture du livre « Artension n 153 de'l'art & des odeurs - janvier/fevrier 2019 » de  aux éditions Artension
  • Editeur : Artension

Coup de foudre : Radu Belcin Air du temps : Marie Vitoux, Gautier & Co, L'Art de la marionnette Artension aime : Curzio di Giovanni, Lisbeth Delisle, Yveline Tropéa, Zico Albaiquni, Santiago Caruso, Marcel Picard, Jean-Pierre Schneider Entretien : Hermann Nitsch Dossier : De l'art et des odeurs Question : Contre-culture : nouvelle culture ' Exposition : Fernand Khnopff, Street art au féminin et nos coups de coeur Le grain de sel : Paula Rego ou Paula Réglo '