Art of Takuya Kishi

Couverture du livre « Art of Takuya Kishi » de Takuya Kishi aux éditions Noeve Grafx

Ce cinquième ouvrage dIllustrations de la Collection dart graphique de NOEVE GRAFX est consacré à la star Japonaise TAKUYA KISHI. Pour son tout premier Artbook, TAKUYA KISHI nous propose de découvrir lensemble de ses travaux nous rappelant le génie dun Alfons MUCHA, et linfluence de lArt Nouveau, par lesthétique des lignes courbes de ses protagonistes et des sublimes arrière-plans qui les mettent en valeur.
Il sagit ici du tout premier et unique artbook publié par TAKUYA KISHI reprenant lensemble de ses travaux et dessins préliminaires.