Art et mots

Couverture du livre « Art et mots » de Koegler Sandy aux éditions Books On Demand

Après avoir fait vibrer les couleurs, je fais danser les mots. Lorsque les deux se mélangent une nouvelle histoire s'écrit...une histoire d'art, de mots et d'amitié, car ce recueil est le fruit de rencontres, de partages, d'émotions.

• Ce recueil est une porte ouverte. Celle de la couverture, bien sûr, parce que c'est par là que vous commencerez. C'est aussi une entrée libre pour votre imagination qui, guidée par les mots de Sandy, entrera en contact avec les couleurs des représentations de ses tableaux. Pas uniquement...

Ce recueil est une porte ouverte. Celle de la couverture, bien sûr, parce que c'est par là que vous commencerez. C'est aussi une entrée libre pour votre imagination qui, guidée par les mots de Sandy, entrera en contact avec les couleurs des représentations de ses tableaux. Pas uniquement cependant car Sandy est généreuse et a décidé d'offrir l'hospitalité à certaines des oeuvres de ses amis pour parachever un recueil fait d'éblouissements.
    "Art et Mots" est son premier ouvrage, offert à nos yeux qui s'émerveillent tant qu'une suite est fort possible. Car elle ne nous a pas tout dit, ni tout dévoilé. Sandy ne s'exprime pas à l'emporte-pièce. Elle sait au contraire glisser subrepticement sur le sol quelques pistes qui sauront guider les pas derrière cette porte dont vous avez su franchir le seuil et vers laquelle vous reviendrez avec du plaisir et des envies d'aller au-delà de certaines apparences qui, comme le voulait Virginia Woolf, appellent à être traversées.