A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Rien n'est actuellement aussi haut dans le Top 5 des accessoires que le design des ongles. La croissance rapide de ce marché conduit à une créativité de modèles presque sans limites. Cela demande un doigté et un savoir-faire au sens le plus poussé quand la femme veut « sauter aux yeux à tout prix ». Non seulement pour elle mais pour son compagnon masculin, le premier coup d'oeil sera bien souvent sur des mains soignées qui se remarquent et se singularisent par la haute qualité de l'art du design en vogue des ongles. Ce calendrier exceptionnel après le succès renversant d'un premier calendrier annuel montre encore une fois les meilleures idées et le détail de l'art des ongles des belles femmes.
Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.
Ce calendrier à succès a été réédité cette année avec les mêmes images et une grille calendaire mise à jour.
Dieser erfolgreiche Kalender wurde dieses Jahr mit gleichen Bildern und aktualisiertem Kalendarium wiederveröffentlicht.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste