Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Si la tradition du meuble peint à la main est très ancienne, elle demeure vivace dans de nombreux pays d'europe, notamment en pologne.
A l'origine, le meuble était fabriqué et décoré dans le même atelier : l'homme réalisait l'ébénisterie, la femme ou la fille se chargeait de la décoration. aujourd'hui, il suffit d'acquérir quelques notions de base pour embellir à la façon des artisans d'autrefois les objets qui nous entourent. vous découvrirez dans ce livre mille et une idées pour transformer en un clin d'oeil coffres, buffets, trumeaux ; armoires mais aussi pendules, petites boîtes, plateaux et pieds de lampe.
A l'aide de gabarits faciles à agrandir, ornez vos meubles de motifs dérivés de l'art populaire (fleurs, arbres et fruits, personnages et animaux) mais aussi de décors originaux, comme des scènes de chasse ou des marines. en vous inspirant des modèles présentés étape par étape, créez des paysages personnalisés et faites d'un simple objet en bois une véritable oeuvre d'art !.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile