Arrête-toi, ferme les yeux et regarde !

Couverture du livre « Arrête-toi, ferme les yeux et regarde ! » de Emmanuel Gallet aux éditions Le Lys Bleu

Arrête-toi, ferme les yeux et regarde ! est un recueil de poésies-peintures qui invite à un très beau voyage intérieur, avec le plus fiable et merveilleux des guides : votre coeur ! Entre rêve et réalité, laissez-vous porter par le souffle du ressenti et des émotions et redécouvrez l'instant ! Ce doux sentiment d'amour, de paix, de gratitude, de beauté et d'émerveillement envers la vie ! Un juste et primordial retour à soi, où le temps prend le temps de se retrouver paisiblement en chacun de nos battements de coeur.