Arpentor

Couverture du livre « Arpentor » de Thierry Berns aux éditions Les Trois Colonnes

Tout commença il y a vingt-deux ans. Aujourd'hui, nous sommes en 2184 A.D et les femmes règnent sur Arpentor, la Cité de Verre. Les hommes sont leurs esclaves. S'ils osent désobéir à leurs maîtresses de maison, les hommes peuvent être bannis et envoyés dans une prison de verre.Découvrez Arpentor et ses secrets.Thierry BERNS est né à Saint-Denis (93) en 1972. Grand fan des aventures de Tintin, ce sont toutes ces histoires qui lui ont donné envie d'écrire.