Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Mathias n'a pas oublié Armelle. Il a continué de grandir tout en pensant à elle et la voit même parfois se dessiner dans les nuages. Il est un peu paumé, entre son père malade qui ne lui parle plus, cet oncle étrange et désagréable qui débarque sans prévenir, ces filles à qui il n'arrive pas à parler... Il a bien cette bande dessinée à terminer, Armelle justement, mais il n'arrive pas à avancer. Ou plutôt, quand il se met à dessiner, c'est le monde qui disparaît.
Mathias voudrait bien être grand-père, mais il faut commencer par être père. Et avec les filles, c'est pas exactement ça. Jusqu'au jour où son regard croise celui de Camille, et en un instant la Terre s'arrête de tourner. Quelque chose en elle l'attire irrémédiablement. Mais un soir, après un concert, elle l'emmène dans son endroit à elle. Un endroit étrange, très grand, un lieu à part, séparé du monde. Et au matin, elle n'est plus là...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Un véritable puzzle et un incroyable tour de force !