Armé et dangereux : l'ultime plan de bataille pour cibler et vaincre l'ennemi

Couverture du livre « Armé et dangereux : l'ultime plan de bataille pour cibler et vaincre l'ennemi » de John Ramirez aux éditions Parole De Foi
  • Nombre de pages : 228
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Vous trouverez dans ce livre tout ce qu'il vous faut savoir pour défendre votre appel, votre destinée, votre famille ainsi que vos bien-aimés, sans oublier les incroyants afin qu'eux aussi puissent être amenés aux pieds de la Croix. John Ramirez vous équipe des armes bibliques et des stratégies pratiques dont vous avez besoins= pour combattre l'ennemi avec succès, à savoir: Discerner et arrêter les tactiques de l'ennemi et ses prochaines actions Combattre avec l'autorité que Dieu nous a donnée Etre libéré des habitudes destructrices en les remplaçant par des habitudes selon Dieu Fortifier votre pensée et votre coeur contre les attaques Reprendre ce que l'ennemi a volé Grandir dans la sagesse et la maturité en Christ Et bien davantage! Il est temps pour vous de vivre la vie à laquelle Dieu vous appelle. Il est temps pour vous de devenir ARME ET DANGEREUX.