Archie et ses drôles de poules

Couverture du livre « Archie et ses drôles de poules » de Marie-Pierre Jungas aux éditions Nombre 7
  • Editeur : Nombre 7

Poules soie mode d'emploi !

Poules soie mode d'emploi !
« Séduite par cette peluche vivante, je me suis beaucoup renseignée à son sujet, sentant grandir en moi l'envie d'en acquérir. » Voici comment l'auteure de ce livre décrit sa première rencontre avec la poule soie qui est un amour de plumes et... osons le mot, de poils ! Retrouvez dans ce livre des photos et des anecdotes sur ces douces beautés ainsi que des conseils pour les élever dans les meilleures conditions, qui s'appliquent aussi aux autres poules. « Parce que ces cocottes sont si attachantes que, lorsqu'on les adopte, on ne peut plus s'en passer. »