APRES VOUS, MELITEE : L'EFFET PAPILLON

Couverture du livre « APRES VOUS, MELITEE : L'EFFET PAPILLON » de Krys Saint Thomas aux éditions Ekrysture
  • Editeur : Ekrysture

« Vous voulez contempler quelqu'un d'autre dans votre miroir ? Vous voulez renaître et apparaître sous un nouveau jour ? Vous avez choisi la bonne adresse ! Perfect Relooking est LE spécialiste en la matière. Profitez de notre offre de bienvenue et découvrez le nouveau Vous ! » Entre une amitié improbable avec un mystérieux Lord anglais et une franche complicité avec un coach hors du commun, Aliénor n'avait sans doute pas prévu qu'un simple relooking pouvait à ce point modifier la courbe de sa vie.

Et pourtant ? Comme le papillon dont elle s'inspire, saura-t-elle ouvrir ses ailes et s'évader de ces prisons qui la retiennent captive ?