Apprivoisez ses complexes ; les accpeter pour mieux les dépasser

Couverture du livre « Apprivoisez ses complexes ; les accpeter pour mieux les dépasser » de Mireille Rosselet-Capt aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence
  • EAN : 9782889119523

La forme de votre nez, la longueur de votre CV, ou votre facilité d'élocution : autant de sujets anodins pour certains, terriblement gênants pour d'autres. Qu'est-ce qui vous pousse ainsi à réagir, à rougir ou à vous effondrer ? Vos grands méchants complexes !
Pourtant, les complexes font de... Voir plus

Pourtant, les complexes font de chacun de nous des êtres originaux et singuliers. Apprenez à les repérer et à mieux les intégrer afin de recycler leur énergie et de transformer leur influence. En prenant soin de vos complexes, vous vous accorderez plus de valeur, et vous n'en deviendrez peut-être pas plus parfaits, mais assurément plus complets.