"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le 21 juillet 1969, Neil Armstrong, commandant de la mission Apollo 11, pose le pied sur la Lune devant des millions de téléspectateurs ébahis et d'auditeurs enthousiastes. Parmi eux, un enfant de cinq ans, Pierre- Emmanuel Paulis ; depuis cette extraordinaire aventure la passion pour l'Espace ne le quittera plus ! Quinze ans plus tard, il serre la main de Buzz Aldrin, le compagnon de Neil Armstrong sur la Lune. Il le rencontrera à plusieurs reprises dont notamment à Washington comme invité de la cérémonie du 40e anniversaire d'Apollo 11. Là, l'adulte réalise son rêve d'enfant : il croise l'équipage : Neil Armstrong, Buzz Aldrin et Michaël Collins.
Ce livre évoque la passion de l'auteur pour la mission historique. Les anecdotes recueillies auprès des Astronautes comme des acteurs de l'ombre, autant que les informations ou photos inédites, confèrent à cet ouvrage un témoignage authentique sur l'une des aventures humaines et scientifiques inscrite à jamais comme l'un des plus grands exploits du XXe siècle.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !