Couverture du livre « Apaiser les douleurs du cycle féminin : Les bienfaits de la médecine traditionnelle chinoise » de Angelina Jingrui Cai aux éditions Talma Studios

Les douleurs dues au cycle féminin ne sont pas une fatalité, ainsi qu'en témoigne ce nouveau livre d'Angelina Cai : il existe des solutions et des recettes efficaces, y compris pour les situations aiguës, et même des réponses à l'endométriose, cette maladie chronique qui handicape trop de... Voir plus

Les douleurs dues au cycle féminin ne sont pas une fatalité, ainsi qu'en témoigne ce nouveau livre d'Angelina Cai : il existe des solutions et des recettes efficaces, y compris pour les situations aiguës, et même des réponses à l'endométriose, cette maladie chronique qui handicape trop de femmes.
Désormais, nous savons que l'espoir est permis grâce à la médecine traditionnelle chinoise, qui sait apaiser ces maux.