Antidot'us ou la nouvelle terre

Couverture du livre « Antidot'us ou la nouvelle terre » de Malika aux éditions Books On Demand

Le coffre du Van est plein, le réservoir aussi.

Lorsque les huit amis s'aventurent dans un week-end en haute montagne, ils s'attendent à tout, sauf à être projetés dans un monde parallèle, mais bel et bien réel.

Le coffre du Van est plein, le réservoir aussi.

Que s'est-il passé pour qu'ils basculent dans un futur apocalyptique, sans même s'en apercevoir ? Et que croire ? Que faire, quand la pluie s'acharne sur la planète ? Se réfugier ? Mais où ? Et surtout, comment venir en aide aux victimes de cette véritable fureur qui s'abat sur la globe? Et si tout était vibrations et intentions ? Et si finalement, il n'y avait pas de combat ? Et si l'Amour était l'antidote le plus puissant que la vie avait à nous offrir ?