Couverture du livre « Anti-stress : Coloriage adultes avec animaux, paysages, fleurs, motifs, champignons et bien d'autres encore. » de Carnet De Couleur Chromathérapie aux éditions Books On Demand

Entrez dans un monde de tranquillité et d'épanouissement avec notre livre de coloriage anti-stress pour adultes. Ces +30 superbes pages offrent un véritable réconfort pour l'esprit, rempli d'animaux, de paysages, de motifs, de champignons et bien sûr, de fleurs captivantes, imprégnées de détails fascinants. Imprimées sur du papier de qualité supérieure de 120g/m² , chaque dessin vous transporte dans un univers artistique unique. Offrez-vous une pause relaxante et libérez votre créativité tout en échappant au stress quotidien.