Anisha, accidental detective : Beach disaster !

Couverture du livre « Anisha, accidental detective : Beach disaster ! » de Serena Patel et Emma Mccann aux éditions Usborne
  • Editeur : Usborne
  • EAN : 9781805311935

Un voyage scolaire est menacé par un saboteur dans le septième tome de la collection désopilante Anisha, Accidental Detective .

Me voilà enfin partie en voyage scolaire à la plage avec mes copains de troisième ! J'ai hâte de passer trois jours à rigoler, découvrir les habitats des animaux et oublier les adultes. Il se peut même que notre projet remporte un prix !

Hélas, mamie Jas a décidé de me chaperonner et montre fièrement à tout le monde ses photos de moi bébé. Pour couronner le tout, quelqu'un s'en est pris à notre projet sur la faune en détruisant nos réalisations et en jonchant la plage de déchets.

Il faut absolument arrêter ces saboteurs avant qu'ils ne gâchent tout notre travail. Il est temps de m'improviser éco-détective !