Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Animosity t.1

Couverture du livre « Animosity t.1 » de Marguerite Bennett et Rafael De Latorre et Rob Schwager et Marshall Dillon aux éditions Snorgleux
  • Date de parution :
  • Editeur : Snorgleux
  • EAN : 9782360140572
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

La très grande force de ce premier numéro est la multitude d'idée très riches, présentés de façon très claire et très efficace. Parfois drôle, parfois violent et tragique. Animosity joue avec nos émotions et on en redemande.
Ce tome est servi par une couverture qui promet de gros morceaux de... Voir plus

La très grande force de ce premier numéro est la multitude d'idée très riches, présentés de façon très claire et très efficace. Parfois drôle, parfois violent et tragique. Animosity joue avec nos émotions et on en redemande.
Ce tome est servi par une couverture qui promet de gros morceaux de baston et de tragèdies qui vont vous traumatiser. Si votre truc c'est la prise de pouvoir des animaux, les univers post-apocalyptiques, les histoires de road trip, alors Animosity est fait pour vous. C'est un titre qui remet délicatement, mais fermement en question vos choix et vos comportement envers les êtres vivants qui vous entourent.

Donner votre avis

Avis (1)

  • Ceci est l’histoire d’un éveil : celui des animaux. A un moment, ils commencent à parler et à prendre conscience de ce qui se déroule autour d’eux. Le monde va alors partir dans le chaos total. Nous suivons la jeune Jesse et son chien Sandor alors qu’ils tentent de quitter la ville. Ce tome m’a...
    Voir plus

    Ceci est l’histoire d’un éveil : celui des animaux. A un moment, ils commencent à parler et à prendre conscience de ce qui se déroule autour d’eux. Le monde va alors partir dans le chaos total. Nous suivons la jeune Jesse et son chien Sandor alors qu’ils tentent de quitter la ville. Ce tome m’a semblé très introductif : on ne sait encore presque rien de ce qui a éveillé les animaux, ni de ce qui est arrivé aux parents de la jeune protagoniste. J’avais lu il y a peu L’éveil – Stade 1 et L’éveil – stade 2, dont les thèmes sont similaires. J’y ai retrouvé beaucoup des éléments ici : l’homme qui se trouve comme un animal parmi les autres, les conflits entre espèces, la violence qui règne partout, mais aussi la volonté de certains de créer un monde en paix, de s’entraider et de s’aimer malgré tout. Les dessins sont assez épurés, dans des tons plutôt clairs. Un chouette album pour traiter ce thème si important de la relation de l’homme à l’animal.

    https://livraisonslitteraires.wordpress.com/2018/03/17/point-comics-1/

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.