Andrew

Couverture du livre « Andrew » de Hmaf Jenni aux éditions Saint Honore Editions

"Andrew est un jeune homme de 18 ans qui fuit Paris avec ses parents et son frère à cause de son ex petit ami violent. Dans son nouveau lycée, il rencontre David et sa bande de brutes. Très vite il s'impose dans la vie et dans le lit d'Andrew qui va tomber amoureux de lui. Sauf que tout ne se passe pas comme prévu car David est jaloux et violent. Andrew va-t-il accepter le caractère explosif de David et ses sautes d'humeur ?
David va-t-il réussir à changer pour garder Andrew dans sa vie ? Andrew ne devrait-il pas faire une croix sur lui et voir où pourrait mener son amitié avec Marcus ? L'amour et le bonheur ne se trouvent pas toujours avec la première personne dont nous tombons amoureux. L'amour et le bonheur, nous le trouvons avec la personne qui nous soutient et nous encourage malgré les difficultés sans jamais nous juger."