Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
L'art fantasy possède ses propres règles, tout y est exagéré, voire démesuré : guerriers tout en muscles, parfois ailés, êtres malfaisants disgracieux, héroïnes féminines aux rondeurs suggestives...
Toutefois, aussi étonnants soient-ils, les êtres qui peuplent les univers fantastiques doivent être cohérents : le dessin doit suggérer des os et une musculature en adéquation avec leur force surhumaine, leurs ailes s'accrocher de façon " réaliste " sur leur dos, leur gestuelle être à la hauteur de leurs exploits... maîtriser leur anatomie est donc indispensable pour créer des personnages vraisemblables.
Anatomie des héros fantasy joue le jeu du réalisme dans le fantastique. grâce aux modèles vivants posant dans les attitudes caractéristiques des héros fantasy, il permet d'acquérir les bases du dessin académique - anatomie, perspective, ombre et lumière - pour créer des héros vivants, dynamiques et convaincants. l'auteur propose quinze personnages avec leurs caractéristiques anatomiques et leurs postures types.
N'hésitez pas à vous en affranchir, puisez dans votre imaginaire et développez votre propre style !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !