Amour - un extraordinaire cadeau d'amour

Couverture du livre « Amour - un extraordinaire cadeau d'amour » de Helen Exley aux éditions Exley
  • Editeur : Exley

Une nouvelle collection en forme de coeur pour dire tout l'amour et l'affection que nous portons aux personnes qui nous sont proches.
 Un format très spécial qui séduira le plus grand nombre !
Une couverture assemblée à la main ! Avec un ravissant ruban satiné pour le tenir fermé.
Un vrai,... Voir plus

Un format très spécial qui séduira le plus grand nombre !
Un vrai, superbe et unique cadeau d'amour !!
 Recueil des plus belles citations d'amour, ce livre est une magnifique déclaration à l'être aimé !
 Idéal pour la Saint-Valentin !!!
 Les livres sur le thème de l'amour sont parmi nos meilleurs succès, très demandés par nos lecteurs.
 Premier thème d'une nouvelle série à collectionner par tous les amoureux des beaux livres et des beaux objets. Ce livre est, plus que jamais, un véritable « livre-cadeau » !