Amour ou les lois universelles de l univers

Couverture du livre « Amour ou les lois universelles de l univers » de Rol Gauthier Annabel aux éditions Saint Honore Editions

Ce conte initiatique est avant tout un témoignage. Celui d'une adulte de 44 ans dont la vie va basculer brutalement en mars 2019 à l'occasion d'une expérience spirituelle extraordinaire. Cet éveil brutal va rapidement se transformer en nuit noire de l'âme. L'auteure raconte ce qui l'a traversée comme sentiments, émotions, questions, doutes, peurs, incertitudes pendant l'année qui a suivi cette déflagration...A travers ce récit, nous sommes tous invités à questionner notre propre réalité ainsi que le sens de la vie sur terre. Nous sommes aussi et surtout invités à nous ouvrir à l'AMOUR.