Amour-études

Couverture du livre « Amour-études » de Briere Asnodji Nadji aux éditions Editions Du Net

L'université est le lieu et le moment propice au développement amoureux. C'est aussi le lieu de toutes les déceptions. L'auteur profite de ce milieu unique pour exprimer par les mots ses sentiments et ressentiments face à ce monde qui va à l'envers. L'occasion a été tout indiquée pour se saisir de tous les maux vécus par notre génération et plaider en faveur d'un amour saint envers l'humanité.