Amour et digressions

Couverture du livre « Amour et digressions » de Petit Nathan aux éditions Le Lys Bleu
  • Editeur : Le Lys Bleu

L'essence même d'Amour et digressions réside dans sa nature sentimentale. C'est une oeuvre qui naît de l'amour profond pour une femme... Que serait le monde sans les émotions ? Un univers inanimé, dépourvu de toute poésie... L'amour, qu'il soit voué au monde ou à une femme, apporte une palette de couleurs à notre existence. Ainsi, l'acte d'écrire se mue en passion ardente, et la poésie devient un art de vivre.