Amour et déraison meurtrière ; Brest-Le Conquet

Couverture du livre « Amour et déraison meurtrière ; Brest-Le Conquet » de Francoise Dubois aux éditions Astoure
  • Editeur : Astoure

Une petite fille qui erre, de bonne heure, en hiver, dans le froid, en plein centre de Brest... Un vieux monsieur qui lui vient en aide... Dans ce nouveau polar, qui nous mène de Brest au Conquet, avec trois meurtres, notre inspecteur Michel Le Goff et l'adjudant Pierrick Cipriani, vont avoir beaucoup de travail pour épingler les coupables.