Amour et conscience

Couverture du livre « Amour et conscience » de Lurbe Johanna aux éditions Saint Honore Editions

"J'ai voulu transmettre à mes lecteurs cette notion d'Amour Inconditionnel et Divin, ce caractère Universel qui unit chaque Être vivant comme chaque chose non vivante.

Il fallait que je leur partage ce profond respect pour toutes formes de vies sur Terre ainsi que pour nos chers disparus de ce monde dont l'Âme perdure dans l'au-delà.

Partager la Magie de l'Amour et de la Paix à mes lecteurs est un acte qui je l'espère les remplira de Joie et de Coeur." "Johanna a écrit ce livre alors qu'elle souffrait d'une grave dépression ayant perdu toute forme d'espoir.

Elle priait Dieu quotidiennement de la reprendre parmi lui au Royaume Céleste.

Sa maman lui donna l'idée d'écrire pour se libérer.

Elle vécut entre temps un profond éveil spirituel qui lui permit de voir une partie de l'Univers au fond d'elle ainsi que des Êtres de Lumière qui lui redonnèrent l'espoir en la Vie et en l'Amour."