Amour d'été

Couverture du livre « Amour d'été » de Poisot Amandine aux éditions Le Lys Bleu

«Je ressens un mélange d'excitation et de fierté, conscient de l'importance que notre présence revêt pour tous ceux présents ce soir.

Nous nous avançons gracieusement dans la salle de bal, main dans la main, le regard brillant de bonheur. Les regards admiratifs qui nous suivent nous enveloppent d'une aura spéciale, renforçant notre complicité et notre amour. Nous sommes prêts à profiter de chaque instant de cette soirée unique.
- Regardez comme leur couple est harmonieux. Ils forment un si beau mélange, n'est-ce pas?
- En effet, ils sont si différents et pourtant si complémentaires. C'est fascinant de les voir ensemble. » Amour d'été transporte les lecteurs dans l'univers envoûtant de l'adolescence, où des émotions intenses s'épanouissent au rythme d'une histoire romantique captivante.