Des idées de lecture pour ce début d'année !
« J'ai cette impression de devoir lui assurer un certain avenir, car jamais elle n'en aura. Parfois, je pense qu'elle vit en moi, qu'elle parle à ma place et se charge de mes pensées. Au fond, j'aimerais que ce soit vrai... » Ana est une jeune fille de 17 ans, meurtrie par le décès récent de sa meilleure amie, Séléna. Seul Gregory, le petit ami de cette dernière, semble comprendre Ana qui s'est réfugiée dans son mutisme.
Accusé d'un meurtre qu'il dit ne pas avoir commis, Gregory, autrefois populaire, est rejeté de tous. Seule Ana le soutient. Tous deux incompris, ils se rapprochent. Ana tombe amoureuse peu à peu, tandis que sa culpabilité ne fait qu'augmenter.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."