Amour Caché

Couverture du livre « Amour Caché » de Marie Marquet aux éditions Jen Ink Editions

Los Angeles, la ville des anges, la ville où tout est possible. Mais aussi la ville qui abrite l'un des plus gros gang de l'histoire de l'État, les Devil's Angels. Quand mon père fait son retour dans ma vie, je n'ai qu'une crainte, qu'il leur fasse du mal... Je vois qu'une seule et unique personne à mes yeux, Mika. Elle et ma soeur sont en danger près de lui, je dois tout faire pour les garder à distance. Pourquoi est-il revenu ? La grande guerre est-elle déclarée ? Quelles en seront ses victimes ?