Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Plasticienne, poète, toute d'émotions et de spiritualité, Myriam Boisaubert incarne la nouvelle vague des esthètes du Sud. Romantique et baroque, elle s'adonne avec sensualité et délicatesse aux plaisirs des arts. A commencer évidemment par l'art culinaire dont elle a fait la base de ses performances esthétiques et littéraires.
Un vrai délice du coeur, des yeux et de l'esprit, avec en prime la promesse étourdissante de futurs délices culinaires. Avec Ambroisies, Myriam Boisaubert nous livre les secrets du plaisir de la table et de l'amour. Un guide passionnant et rayonnant pour qui veut partir en quête du bonheur des sens.
A la fois livre d'art et recueil de menus, livres d'heures et guide initiatique, ce petit ouvrage est un absolu de candeur et de perversité.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !