Amandine alex et fiere de lettres

Couverture du livre « Amandine alex et fiere de lettres » de Tortue Marceline aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu
  • EAN : 9780244220488

Coucou ! Je me présente, je suis Amandine Alex. Maman m'a offert le beau cahier que tu es à l'occasion de notre déménagement. Au début, je m'opposais à cette idée. Sans me douter qu'elle aller tout de même être appliquer et qu'elle allait bouleverser ma paisible vie d'enfant.Suivez-moi dans mes aventures un peu folles et dans ma vie mouvementée. Vous rencontrerez ainsi mes ami(e)s et mes ennemi(e)s. Bonne lecture !!!!