Des idées de lecture pour ce début d'année !
« Je m'appelle Amalia, je suis née le 14 août 1920. Pourtant, quatre-vingt-seize ans après ma naissance, je parais toujours avoir 30 ans.
Je vis dans un monde qui n'est certes pas parfait. Mais il est composé d'humains. Enfin c'est ce que je pensais à l'époque.
Lorsque je suis partie en voyage de noces en Roumanie en août 1950, ma vie était banale. Un travail de secrétaire, un homme que j'aimais, une petite maison à Arras.
C'était sans compter sur ma rencontre avec Yvan. Il a bousculé et emporté ma vie.
M'engloutissant corps et âme dans son monde. Une vie passionnante et passionnée. Une histoire d'amour fusionnelle avec cet homme d'une beauté rare.
Mais la vie est faite de rebondissements et la femme charmante et gentille que je suis se verra obligée de devenir une arme afin d'assouvir sa vengeance. »
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."